Tout sorte d'humour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tout sorte d'humour!

Message  Enimie le Ven 30 Juil - 14:31

Aujourd'hui, jeune papa, je joue à la princesse avec ma fille de quatre ans. Je me propose de faire le prince. Sa réponse : "Non, papa, le prince, lui, il est beau." Devant mon silence dépité, elle ajoute : "Bah tu peux faire Shrek."
++++++++++++++++++++++++++++++++
Aujourd'hui, au lit avec ma copine, en pleins ébats amoureux, lors de sa jouissance ultime, elle a poussé ce cri : "OH OUI, PIERRE, CONTINUE !!" Je m'appelle Kévin...
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Aujourd'hui, ma femme, mes enfants et moi-même allons à Disneyland. Quand, au restaurant, le prince charmant a approché ma fille de douze ans pour danser avec, mon fils de dix ans lui a dit : "Tu la touches, je te bute."
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Aujourd'hui, mon médecin m'a prescrit un médicament en me prévenant qu'il pouvait accroître ma sensibilité pendant le traitement. Cet après-midi, ma mère m'a offert un jeton pour chariots. J'ai pleuré.
+++++++++++++++++++++++++++++++
Aujourd’hui, ma fille de quatre ans déboule dans le salon, grossièrement habillée avec mes vêtements légers, talons aiguilles et maquillée comme un camion volé. Je feins l’admiration. "Oh, mais qui est cette jolie dame ?" - "Je suis pas une dame, je suis une pute !"
+++++++++++++++++++++++++++++++++++
Aujourd'hui, des potes sont passés à l'improviste. Ils m'ont trouvée devant le match de rugby avec une bière, une pizza et un porno sur pause sur l'ordinateur. Où est le problème ? Je suis une nana.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Aujourd'hui, je m'arrête à un feu rouge en voiture. À ma gauche arrive une belle jeune fille. Je veux frimer en crachant par la fenêtre. Ma vitre était fermée
++++++++++++++++++++++++++
Aujourd'hui, ma fille de 21 ans est venue dîner à la maison pour me présenter son nouveau copain. J'ai dû passer la soirée à le vouvoyer pour deux raisons. Il a 59 ans et c'est mon patron.
++++++++++++++++++++++++++++
Aujourd'hui, comme toujours, je m'habille en gothique. En prenant le bus, une petite fille s'approche de moi et me donne un violent coup de pied dans le tibia en ajoutant : "Ça, c'est pour avoir voulu empoisonner Blanche-Neige !"
+++++++++++++++++++++++++++++++++
Aujourd'hui, j'ai recueilli un oiseau blessé chez moi. Après moult soins intensifs, celui-ci recouvre la santé et le moment du retour à la liberté arrive. Tout comme une héroïne Disney, je le jette en l'air en m'écriant : "Vole !" Il est mort la tête éclatée contre la vitre de la fenêtre, que je n'avais pas ouverte
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Aujourd'hui, je passe chez mon copain à l'improviste. Je vais aux toilettes, puis dans la salle de bain pour me laver les mains. Je vois une mèche blonde qui dépasse du grand panier à linge sale. Tiens ? Il joue au travelo avec ses potes ? Je tire. Ce n'est pas une perruque blonde, c'est UNE BLONDE
+++++++++++++++++++++++++++++++
Aujourd'hui, j'ai recommencé. Ça faisait des années que j'avais arrêté, mais quand j'ai vu le paquet, je n'ai pas pu résister... La première m'a été fatale et j'ai fini le paquet. Personne ne sait que j'ai rechuté et j'ai vraiment honte. Aujourd'hui, j'ai recommencé à manger les croquettes de mon chat
++++++++++++++++++++++++++++++++++
Aujourd'hui, j'ai refusé que mon fils aille dormir chez sa copine. Il est venu me voir et m'a dit : "Papa, ta frustration sexuelle ne me concerne pas. Si tu n'as pas pu tirer ton coup à mon âge, je n'y peux rien. Moi, j'en ai l'occasion, alors s'il te plaît, ne joue pas au con."
++++++++++++++++++++++++++++++++++
Aujourd'hui, comme à chaque fois que je me présente, mon nouveau patron n'a pas pu s'empêcher de rire. Je mesure 1,95 mètre, je suis noir et je m'appelle Kirikou
+++++++++++++++++++++++++++++++++
Aujourd'hui, je passe à la boulangerie où travaille mon copain pour le surprendre. Il a en effet été surpris. Après m'avoir fixée pendant cinq minutes sans un mot, il m'a dit, incrédule : "Ce que je vais vous dire est bizarre, madame, mais c'est dingue ce que vous ressemblez à ma copine !"
++++++++++++++++++++++++++++++++++
Aujourd'hui, je dois subir un toucher rectal à l'hôpital. Le médecin enfile son gant et me dit de me détendre. "Vous ne risquez rien. Du moins, aussi longtemps que vous ne sentirez pas mes deux mains sur vos épaules."
++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Aujourd'hui, quand je rentre à la maison, je trouve un bouquet de roses accompagné d'une lettre de mon chéri. Il me dit qu'il veut faire une pause, et qu'une fois les roses fanées, je peux le rappeler. Le bouquet est magnifique... mais en plastique
++++++++++++++++++++++++++++++++
Aujourd'hui, je suis maîtresse dans une école primaire et je demande aux enfants ce qu'ils veulent faire plus tard. J'ai les réponses habituelles, comme pompier et policier. Puis un enfant me dit "contrôleur des impôts". Je lui demande pourquoi : "Pour faire chier mon papa."
++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Aujourd'hui, ma mère est convoquée par la maîtresse de mon petit frère de huit ans. Voici la rédaction qu'il a faite sur son futur métier : "Plus tard, je serai dealer de drogue ou chef de putes parce que quand mon frère joue à GTA, il dit que c'est les plus riches et en plus, ils ont un pistolet."



Voila pour cette fois, cela vous a plus ???

Enimie
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout sorte d'humour!

Message  Lucas Slipknot le Ven 30 Juil - 22:34

nan Wink
avatar
Lucas Slipknot

Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 24
Localisation : oupa

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum